DAVID POTHIER

Dans le cadre de nos cultes en commun à Déjazet, nous recevons le pasteur David Pothier. Il a œuvré durant plusieurs années au sein du groupe de jeunesse de l’Eglise Nouvelle Vie au Québec, et exerce actuellement en tant que pasteur principal dans l’église La Chapelle à Montréal.

Cette toute jeune église connaît depuis 2 ans une belle croissance sous le ministère de David.
Fort de son expérience en tant qu’implanteur d’église, il nous transmettra sa Vision.

Il interviendra le vendredi 6 mars pour la soirée JAP (20h), et le dimanche 8 mars lors des 2 cultes à Déjazet (10h et 14h).

Nous rappelons que, comme pour chaque culte en commun à Déjazet, le culte du samedi à 18h sur Paris Bastille est annulé, et le culte du dimanche à 10h sur Paris Est est maintenu.